sortie du dimanche matin 28/02 gr 1

bonjour ,sortie de ce matin un peu frais au départ, après température agréable pour le retour  parcours de 75 km sans difficulté a part le vent mais bon faut faire avec , en plus  ca  muscle les cuisses  et comme  nous avons de bons rouleurs donc ca aide     voila...

sortie du Dimanche matin 21/02

très belle et bonne sortie club , le plaisir de se revoir sur le vélo et de pouvoir de nouveau rouler ensemble avec une    température très  agréable bonne journée a vous tous cordialement Patrice