Pour info gr 1

Bonjour compte tenu de la météo très capricieuse je ne prévois pas de sortie toute la fin de semaine, ceci dit je si la météo est correcte Dimanche matin Rdv à 8h30 au Lidl Attention nouveau lieu de rendez-vous, le Départ se fera désormais  du LIDL bonne journée à...

sortie du mardi 2 Mars

bonsoir ,très belle et bonne sortie de 90 km  bien agréable mais bien soutenue faut dire que nous avons des bons petits jeunes déjà en formes  ;   dommage  2 crevaisons  retour sur Vernon pour 17h15 voila bonne soirée a vous pour la sortie de jeudi a voir avec la...