Sortie du dimanche matin 25/04

Bonjour sortie du dimanche matin pour 7 cyclos gr 2et gr 1 belle et bonne sortie de 80 km bien entendu le vent s’est invité à notre sortie pas sympa ce vent, voilà les news, bonne journée à vous tous cordialement Patrice

sortie du jeudi 22/04 rdv Lidl 13h30

bonjour a tous ,pour permettre a Guy et j pierre de venir rouler avec nous je vous propose ce parcours vernon ,blaru, chene godon, villeneuvre en chevrie, lommoye, villegats,fains,autheuil, aubevoye,vernon  voila environ 90 km donc rdv jeudi  a 13h30 au Lidl...

Sortie du Mardi 20 /04

Bonjour parcours du jour pour 8 cyclos 100 km 26 km/h moy 800 m de dénivelé Très belle et bonne sortie  ensoleillée et pas trop venteuse  voilà  maintenant rdv Jeudi après midi cordialement Patrice