Sortie du jeudi 10/06 rdv à 13h30 au Lidl

Bonjour Dédé n’est pas disponible pour jeudi, donc parcours dans la vallée de l’iton où un autre à voir jeudi sur place, pour récupérer un peu de Mardi donc rdv à 13h30 au Lidl bonne journée à vous tous Patrice