Info sortie Mardi 14 septembre

Bonjour à tous compte tenu de la météo je ne prévois pas de sortie Mardi après-midi, libre à vous de faire une sortie merci bonne journée à vous tous cordialement Patrice

Sortie du jeudi matin 19 août 8h30 Lidl

Bonjour à tous de retour de vacances après 3 semaines sans vélo, j’irai faire une petite sortie de reprise parcours Vernon, l’ormais, acquigny, vernon, jeudi matin  je passerai au Lidl pour 8h30 voilà pour info bonne journée à vous tous cordialement...

Pour info sortie gr 1

Bonjour à tous je serai absent jusqu’au 15 Août  Vacances 🌴☀️☀️  je ne sais pas qui prendra le relais  pendant mon absence, Bernard et Gaby ne sont pas disponibles non plus, bonnes sorties à vous tous cordialement Patrice José organise une sortie jeudi matin...