par Patrice Riss | Sep 14, 2021 | Groupe 1
Bonjour à tous je vous donne Rdv jeudi 16 septembre pour 13h30 au Lidl bonne soirée cordialement Patrice
par Patrice Riss | Sep 13, 2021 | Groupe 1
Bonjour à tous compte tenu de la météo je ne prévois pas de sortie Mardi après-midi, libre à vous de faire une sortie merci bonne journée à vous tous cordialement Patrice
par Patrice Riss | Sep 1, 2021 | Groupe 1
Bonjour à tous Rdv au Lidl pour 13h30 jeudi après midi le 2 septembre cordialement Patrice
par Patrice Riss | Août 18, 2021 | Groupe 1
Bonjour à tous de retour de vacances après 3 semaines sans vélo, j’irai faire une petite sortie de reprise parcours Vernon, l’ormais, acquigny, vernon, jeudi matin je passerai au Lidl pour 8h30 voilà pour info bonne journée à vous tous cordialement...
par Patrice Riss | Juil 21, 2021 | Groupe 1
Bonjour à tous je serai absent jusqu’au 15 Août Vacances 🌴☀️☀️ je ne sais pas qui prendra le relais pendant mon absence, Bernard et Gaby ne sont pas disponibles non plus, bonnes sorties à vous tous cordialement Patrice José organise une sortie jeudi matin...