sortie du jeudi 16 septembre

bonjour a tous 11cyclos dont un nouveau Phillipe qui a bien suivi l’allure du groupe malgré quelques parties de manivelles  bien sur pour les plus costauds  et parmi nous  le retour de Benoit en pleine préparation pour Dimanche  Ch du Mo ,parcours très agréable...