G1 – sortie Dimanche 09 juin (8h00)

Hello, Je vous propose de passer chez nos amis de Gasny pour le « Souvenir Bernard Duchesne », puis nous pourrons réaliser la boucle de 55 ou 85km qui sera proposée. Note: Peut être absent demain matin (autorisation de sortie ce soir 🙂 )
Sortie du jeudi 6 juin

Sortie du jeudi 6 juin

Bonjour, comme prévu sortie de 80km  pour 13 cyclos avec une petite côte de  bois Ricard bien sec sans eau , concocté par René  celle là elle a fait mal aux pattes   Ps, n’oubliez pas Dimanche matin, l’organisation de Gasny merci  je ne serai pas...

Sortie du Mardi 4 juin Rdv pour 13h30 au Lidl

Tout d’abord un grand Bravo à Serge et ses équipiers pédalants où accompagnants pour se périple de 500 km Vernon Reims Vernon c’était pas gagné vu la météo de Samedi  mais Bravo à vous tous maintenant je vous souhaite une bonne récupération vous en avez...