Sortie du Mardi 31 janvier rdv au Lidl pour 13h30

Bonjour, et je souhaite une bonne fête à Martine Parcours de Mardi : Vernon, Blaru, Breval, Gilles, Garennes, St Acquilin, fontaine /jouy, Mercey, Vernon   pour finir le mois de Janvier cool  voilà bonne journée à vous tous cordialement Patrice  ...

Sortie du Mardi

Bonsoir à tous Parcours du jour 65 km 13 cyclos  pas mal compte tenu de la température un peu fraîche  avec un petit  vent Sibérien,  voilà bonne soirée à vous tous et à jeudi cordialement Patrice

Sortie du Mardi 24 janvier rdv 13h30 au Lidl

Bonjour à tous, Tout d’abord je voudrai remercier les membres du Bureau ainsi que le Président pour m’avoir octroyé ces cartes  Cadeaux à ma surprise générale, un grand merci à vous tous et à mes camarades de vélo, Donc demain rdv au Lidl pour 13h30 ...