Sortie Mensuelle du Mardi 26 septembre

Bonsoir, Tout d’abord un grand bravo à Chantal et à Laura pour sa première sortie mensuelle avec le club  , parcours qui nous a emmenés jusqu’à St Pierre des Fleurs où José nous a déniché un très très bon Restaurant Chez « Loic » mais là ils fallaient le...

Info sortie du jeudi 21 septembre

Compte tenu de la météo annoncée, je ne roulerai pas demain jeudi, par contre si vous voulez faire une sortie je vous mets l’heure du Rdv 13h30 jeudi au Lidl à vous de voir bonne soirée cordialement Patrice

Sortie du dimanche matin gr 2 rdv 8h30 au Lidl

Bonjour à toutes et tous Vu avec notre Président  Denis nous avons l’autorisation d’aller faire la rando à Cierrey pour les personnes intéressées rdv 8h30 au Lidl  j ‘aurais la feuille d’ inscription  bonne journée Patrice je vais voir avec...