par Patrice Riss | Déc 7, 2020 | Groupe 1
Bonjour, je vais faire une petite sortie mardi après midi je passerai au Lidl pour 13h30 si ça vous dit bonne journée à vous cordialement Patrice
par Patrice Riss | Oct 19, 2020 | Groupe 1
Bonjour à tous je suis absent jusqu’au 3 Novembre je vous souhaite de bonnes sorties cordialement Patrice
par Patrice Riss | Oct 18, 2020 | Groupe 1
bonjour a tous ,départ ce matin pour 11 cyclos un peu dans le brouillard, ensuite très beau temps un beau ciel bleu température appréciable pour finir a 12°,content d’avoir revu le groupe 3 ,sortie très très agréable avec notre champion omniprésent dans tout...
par Patrice Riss | Oct 16, 2020 | Groupe 1
Bonjour à tous, je propose une sortie dimanche matin 18 octobre gr1et gr2 Rdv 9 h au Lidl bonne journée à vous cordialement Patrice
par Patrice Riss | Oct 12, 2020 | Groupe 1
Bonjour à tous, Désolé Je ne suis pas disponible de toute la semaine ainsi que Gaby suite à son mal de dos, bonne journée à vous tous cordialement Patrice