Info sortie jeudi 24 Mars

Bonjour à tous Rdv 13h30 au Lidl pour les personnes dispos Par contre je ne serai pas disponible libre à vous de faire un parcours, Moi j’irai accompagner la sortie mensuelle jusqu’à Harquency et retour par Mouflaine si ça vous intéresses rdv 9 h Lidl...

Sortie du dimanche matin gr 3

Bonjour, petite sortie printanière ce matin pour 1 cyclotte et 5 cyclos et  surtout très agréable un petit vent d’ Est pas trop méchant  retour sur Vernon pour 11h45  bonne journée à vous tous cordialement Patrice