Sortie VTT de ce matin

Toujours trois au départ, accompagné ce jour par Grégoire. Parcours varié et bossu, difficile d’avancer dans la boue même à pied. Problème de dérailleur pour Grégoire qui nous a quitté à Pacy où sa maman est venu le chercher A dimanche pour de nouvelles...

Sortie VTT de ce dimanche

Trois vététistes ce matin, pour un parcours de 45 KM sur Rolleboise, avec une pause habituelle au kiosque. Cette randonnée nous a permis de découvrir deux ragondins, un chevreuil et des faisans qui ont échappé aux chasseurs. Bon dimanche

Sortie VTT de ce jour

Trois courageux ce matin en VTT pour un parcours de 50KM. Pas de pluie, temps frais et brumeux, avec quelques glissades sur les chemins bien boueux Bonne fin de week-end