Sortie du Jeudi 17 Février

Bonsoir à tous, neufs cyclos au départ pour une sortie sympa avec soleil, mais le vent était de la partie… Heureusement pour le retour 3/4 dos. 93 km. 541m de dénivelé et Moyenne honorable de 21.80…

Parcours de Jeudi 17

Vu la météo de Mercredi je propose une sortie Jeudi 17 / 02/ 13h45  LIDL CI-JOINT LE PARCOURShttps://www.openrunner.com/r/4659129