par Marc Riou | Juin 28, 2023 | Groupe 2
Bonjours, pour la sortie mensuelle nous serons 17…Patrice Nicolas sera absent..
par Marc Riou | Juin 25, 2023 | Groupe 2
BONJOURS À TOUS, CE MATIN DIX CYCLOS AU DÉPART… BELLE JOURNÉE, PETITE FRAÎCHEUR AU MATIN ET SOLEIL… GROSSE CHALEUR VERS 11H00… MAMAN TU NOUS A MANQUÉE… RDV JEUDI 7H 45… BONNE JOURNÉE.
par Marc Riou | Juin 24, 2023 | Groupe 2
BONJOURS A TOUS , NOUS SOMMES 18 INSCRIS POUR CETTE SORTIE…TONI ET TRISTAN SE JOIGNENT A NOUS…. RDV 7H45 AU LID Pour un départ 8h00 impératif Le restaurant se situe à 80km donc je compte 4h de route( crevaisons…et autres ) et nous sommes G2 donc...
par Marc Riou | Juin 22, 2023 | Groupe 2
PROPOSITION DE SORTIE DIMANCHE MATIN 25 JUIN 8H… PARCOURS À DÉFINIR… P
par Marc Riou | Juin 20, 2023 | Groupe 2
BONJOUR À TOUS, JE NE SUIS PAS DISPONIBLE MERCREDI APRÈS MIDI… JE PROPOSE DONC UNE SORTIE POUR 8H30 MERCREDI MATIN…PETITE SORTIE, JE DOIS RENTRER POUR 12H.. RDV. LIDL