Sortie du Mardi 27 G2

Sortie ensoleillée, ça fait vraiment plaisir… 8 cyclos au départ dont 1 cyclote (???)… Environ. 70km comme prévue, une crevaison arrière… Bon groupe… À bientôt pour de nouvelles aventures…

Pour information

Bonsoir à tous, ci-joint ma nouvelle adresse mail… marc. riou27@gmail. com MERCI À TOUS pour vos bons souhaits d’Anniversaires.